Chaperlipopette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab
Administratrice
Administratrice
Sab
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 42

L'orthographe Empty
MessageSujet: L'orthographe   L'orthographe EmptyLun Avr 01 2019, 07:10

Comme nous ne sommes pas à Salem et que la chasse aux sorcières est fini depuis longtemps, nous n'allons pas faire celle à la faute d'orthographe !

Si dans le règlement du forum il est demandé d'utiliser le langage sms avec parcimonie et bien sûre par logique de soigner au mieux votre orthographe, ne vous inquiétez pas si vous avez des soucis avec celle-ci, tant que vos messages ne ressemblent pas à ceux de "Jul" !

Souffrant moi-même de dysorthographie, je sais que les remarques sur l'orthographe peuvent être vraiment difficiles à vivre et aussi stigmatisantes sur un forum !

Aussi, je prierais donc tous de ne pas vous reprendre publiquement sur le forum au sujet de votre orthographe.

Si toutefois vous remarquez un message vraiment illisible, vous pouvez me le signaler par mp.

Oh et notez que si comme moi vous utilisez des appareils capricieux qui passent leurs temps à vous corriger sans rien vous demander, à remplacer un mot par une absurdité, évitez de le balancer contre le mur, le petit bouton d'édition (le petit crayon) du message coûte moins cher ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaperlipopette.forumactif.com
 
L'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaperlipopette  :: Bureau d'accueil :: Présentation et règlement du forum-
Sauter vers: