Chaperlipopette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab
Administratrice
Administratrice
Sab
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 42

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum EmptyJeu Avr 04 2019, 04:05

Initialement créé par Niko en 2003 et finalement supprimé en 2011 après plusieurs versions, c'est votre seconde en chef préférée (si si lol !) qui vous le ressuscite à coup de baguette magique (Potter bouge ton boule, le miens est plus imposant !).

Devenue donc la patronne*, j'ai donc prit toutes les décisions concernant la création de ce nouveau forum. Vous remarquerez pas mal de changements. Pas de rubrique spéciale MF, les Pingouins sont encore en haut du forum, mais probablement pas pour longtemps. Plus de photomaton, des smileys différents, un peu plus de rubriques pour plus de clarté, une version mobile, évolution oblige, même si la version web reste la version complète du forum. Toutes les rubriques ouvertes à tout le monde, sauf la grotte pour les membres époque "Niko". Un forum peut-être moins graphique mais dans une version plus actuelle et destiné apriori à un usage plus occasionnel par ses membres que par le passé (bah oui on as prit de la bouteille, la nuit ont dort maintenant lol).

J'espère que vous y serez bien. Bienvenue Présentation du forum 2898456703

* Bon j'ai quand même demandé à Niko, enfin non à Will notre #wiwidamour (enfin c'est plus le siens que le mien lol) de demander à celui-ci, si il avait l'intention de réouvrir Esto, et comme la réponse était non, j'ai sauté sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaperlipopette.forumactif.com
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaperlipopette  :: Bureau d'accueil :: Présentation et règlement du forum-
Sauter vers: